1 rue du Commandant Rolland 13008 Marseille
praticienne experte dans les soins par exposition à la réalité virtuelle

À Marseille, le masque de réalité virtuelle pour soigner vos troubles

Le masque de réalité virtuelle correspond à une méthode de thérapie permettant de traiter de nombreux troubles. À Marseille et Aix-en-Provence, Martine Kazan est une psychothérapeute réputée pour les résultats qu’elle obtient et notamment dans le traitement des phobies.

Après avoir identifié votre problème lors d’une première séance, je vous apprends les techniques de relaxation nécessaires avant de vous confronter à vos angoisses par le biais d’un masque de réalité virtuelle.

À Marseille, les thérapies d’exposition avec le masque de réalité virtuelle

Le masque de réalité virtuelle est un outil complétant une thérapie cognitive et comportementale. Il permet d’avancer pas à pas et d’interagir dans un environnement particulièrement angoissant pour mes patients. Il s’agit bien évidemment d’une exposition contrôlée par ma présence à vos côtés et progressive dans un contexte thérapeutique sécurisé.

Je suis en mesure de traiter de nombreuses pathologies en sollicitant des mécanismes corporels et les mêmes sphères cérébrales que la réalité concrète, notamment celles en lien avec les cinq sens.

  • Addiction
  • Traitement des phobies
  • Trouble du comportement alimentaire
  • Dépression
  • Trouble fonctionnel
  • Etc.

Je souhaite prendre rendez-vous

pour une consultation

À Aix-en-Provence, le traitement des phobies avec une thérapeute qualifiée

Vous avez peur du vide, de l’avion ou bien de l’eau et vous n’arrivez pas à surmonter vos angoisses ? Les phobies correspondent à des peurs irraisonnées déclenchées par une situation précise et qui peuvent véritablement impacter votre vie quotidienne.

Pour vous apprendre à gérer vos angoisses, le masque de réalité virtuelle vous confronte à votre peur dans un monde totalement virtuel où il est possible d’avancer, de revenir en arrière ou encore de stopper si l’angoisse est trop forte. Je peux traiter toutes les phobies sans aucune limite ni restriction.

phobiie

Pour plus de détails sur mes cabinets de Marseille et Aix-en-Provence, je vous invite à découvrir les autres pages du site.

Située à Marseille et Aix-en-Provence, Martine Kazan propose des thérapies avec un masque de réalité virtuelle pour le traitement des phobies et d’autres pathologies.